Issue du monde de l'entreprise j'ai commencé la sophrologie il y a 11 ans. Après deux années de formation de base, mon diplôme en poche et 2 années complémentaires, j'ai ouvert un Cabinet à Marseille (13007) dans le quartier des Catalans. Depuis 2 ans je reçois également à la Ciotat (13600).

Avec la nouvelle réglementation de la profession de Sophrologue mon diplôme a été certifié (diplôme d'état de niveau III) et figure au R.N.C.P. (Répertoire National de la Certification Professionnelle).


Je me suis formée par la suite à des techniques complémentaires à la sophrologie, comme l'E.F.T. (Emotional Freedom Technic), l'hypnose Ericksonnienne et la P.N.L. (Programmation Neuro-linguistique).

J'ai également reçu une formation sur la gestion du stress par les T.C.C. (Techniques Cognitives et Comportementales) au C.H.U de Lille, ce qui me permet d'avoir une approche plus globale lorsque j'interviens  en entreprise en tant que formatrice et consultante dans le cadre de la prévention des Risques Psychosociaux et de la qualité de vie au travail.

De par ma pratique en Cabinet, en entreprise et mes recherches dans ce domaine, je me suis spécialisée dans l'accompagnement des personnes en burn-out.

Durant ces trois dernières années j'ai rejoint le Pôle Sophrologie et Acouphènes, regroupant des sophrologues ayant reçu une formation de spécialisation dans ce domaine ainsi que dans l'accompagnement de l'hyperacousie et de la maladie de Ménières. J'anime également des sessions de prévention de la santé auditive en entreprise.